Elections législatives 2017 : je suis candidat sur la 5e circonscription

Le 5 avril 2017.

Je suis le candidat anti-péage et de la défense des services publics !

J'ai officialisé ce midi à Bourcefranc-le-Chapus, ma candidature à l'élection législative, sur la 5e circonscription de Charente-Maritime.

Les militants P.S. de la circonscription diront, le lundi 10 avril, s'ils accordent leur soutien à la candidature que je présente avec Eric Authiat, maire de Tonnay-Charente, qui a accepté d'être mon suppléant.

Dans une période imprévisible et dangereuse pour notre pays, la lourde tâche de ne pas céder et de faire vivre nos valeurs de fraternité, de partage et de progrès incombera demain aux nouveaux élus de la Nation.

La cinquième circonscription subit le recul des principes républicains dans un monde en dérégulation et en perte de repères où s'inversent les valeurs : la défense du droit du travail est présentée comme un archaïsme, la privatisation des espaces publics est proposée comme nouveau modèle d'aménagement du territoire, le révoltant projet de péage sur le pont d'Oléron l'illustre bien, et les classes populaires en milieu rural subissent plus que d'autres, le recul des services publics.

Ce nouveau monde globalisé, connecté, cette nouvelle France happée par les métropoles et les intérêts financiers appellent de nouveaux combats et l'ouverture de nouveaux fronts idéologiques, militants et politiques.

Cette bataille, je propose de la mener comme député à l'Assemblée nationale.

Mickaël Vallet

Téléchargez le communiqué de presse ici 

Twitter

mickaelvallet RT @villedemarennes: #agenda : @AlbindelaSimone est en concert à #Marennes le 1er mars, salle l'Estran à 20h30. Les billets sont à prendre…
mickaelvallet Depuis 2012 un couvercle a été mis sur nos nécessaires choix et débats de congrès. Il suffit. Je soutiens le text… https://t.co/xB1H73FcF1
mickaelvallet RT @MatthiasFekl: Il y a douze ans, Ilan Halimi mourait après avoir été torturé par des barbares. Ne l'oublions jamais, et ne baissons jama…
^